Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Juillet 2019

NUMTECH vous forme !

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.

De­puis plus de 19 ans, NUMTECH forme des ingénieurs et des techniciens à l’utilisation de modèles de dispersion atmosphérique, en particulier aux logiciels de la gamme ADMS. Ingénieurs ou docteurs dans les do­mai­nes de la mo­dé­li­sa­tion et des scien­ces en en­vi­ron­ne­ment (et en gé­nie sa­ni­taire), nos for­ma­teurs sont tous des spécialistes re­con­nus dans leur do­maine. Ils ont encadré plusieurs centaines d’étu­des sur ces thé­ma­ti­ques et for­més plus de 400 cadres et techniciens.

Les sessions de formation se déroulent en petits groupes (pas plus de 5 participants) et peuvent avoir lieu dans nos locaux de Clermont-Ferrand ou sur votre site. En outre, NUMTECH propose des prestations sur mesure pour répondre au plus juste au besoin de ses clients (prestation sur demande et sur la base d’un cahier des charges).

Les prochaines sessions sont programmées les 25-26 septembre prochains et les 9-10 octobre prochains, respectivement pour ADMS-Roads et ADMS5. N’attendez plus pour réserver votre place !

Vous trouverez ci-dessous notre catalogue de formations et le calendrier des sessions 2019 :

Catalogue de formation, conditions de réalisation et renseignements complémentaires auprès de Catherine Bard (04 73 28 75 95 / catherine.bard@numtech.fr).



JUILLET 2019

NUMTECH était à Paris le 20 juin dernier pour présenter son savoir-faire en matière de modélisation de la qualité de l’air.
Récemment
Archives