Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
JUILLET 2019

Solutions innovantes pour un aéroport durable

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


NUMTECH était à Paris le 20 juin dernier pour présenter son savoir-faire en matière de modélisation de la qualité de l’air.

À l’occasion de la première Rencontre Ecotech Solutions pour un aéroport durable organisée par le PEXE, PROAVIA et l’UAF en juin dernier à Paris, NUMTECH a présenté son expertise en développement et déploiement de systèmes de surveillance de la qualité de l’air ainsi que son savoir-faire en matière de modélisation des rejets atmosphériques de type « aéroportuaire ».

À l’instar de ses systèmes Urban Air® et Plum’Air®, NUMTECH propose une version de sa plateforme opérationnelle de suivi et de prévision de la qualité de l’air basée sur le logiciel de dispersion atmosphérique dédié aux gestionnaires d’aéroport, le logiciel ADMS-Airport. Cette plateforme opérationnelle intègre l’ensemble des sources d’émission - dont les plus spécifiques - recensées sur une telle infrastructure, et délivre en temps réel et jusqu’à deux jours une information précise de l’impact de l’activité aéroportuaire sur la qualité de l’air dans l’environnement du site et au niveau des riverains les plus proches. Véritable outil de communication et de gestion de l’impact de ce type de site sur la qualité de l’air, cette plateforme permet une meilleure intégration de l’aéroport équipé dans son écosystème et dans un environnement souvent jugé sensible.

Nous profitons de cette communication pour remercier le PEXE pour son engagement vis-à-vis des éco-entreprises françaises dont NUMTECH fait partie, et notamment pour ses actions concrètes permettant une mise en relation efficace avec des donneurs d’ordre et offrant une vitrine pour leurs innovations.

 

Pour plus d'information : cliquer ici



Juillet 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Récemment
Archives