Espace client

Nom d'utilisateur :Mot de passe :
Connexion
  
Actualités
Décembre 2017

NUMTECH passe la vitesse supérieure avec Plum'Air®

Partager... Facebook  Google Plus  Twitter  Linkedin  email


Le système est désormais opérationnel avec Code_Saturne (CFD).

Dans la continuité du travail réalisé par ses experts autour de Code_Saturne* pour le compte de la Marine Nationale (article), NUMTECH met en opérationnel pour la première fois, pour un de ses clients industriels, une version de sa plateforme Plum’Air® avec ce logiciel comme code de calcul de dispersion.

L’utilisation du CFD permet d’estimer précisément l’impact des rejets atmosphériques d’un site à l’intérieur des limites de propriété et dans un environnement complexe dans lequel le transport et la dilution des polluants peuvent être particuliers. Cette version du système permet, pour les industriels équipés, de gérer la sécurité des salariés / personnels intervenants sur site en cas d’incidents. Ce déploiement confirme et élargit les perspectives commerciales attendues pour Plum'Air®.

* logiciel de Mécanique des Fluides Numérique (CFD)



MARS 2019

Dispersion atmosphérique, évaluation de l’impact sur la qualité de l’air et sur la santé des populations, maîtrise des outils logiciels.
Mars 2019

Calais a son Urban Air®. Atmo Hauts-de-France informe désormais les Calaisiens/Calaisiennes sur l'état de la qualité de l'air.
Récemment
Archives